Nouvelle version de VISULOG disponible (F.21)

La nouvelle version F.21 de VISULOG est maintenant disponible en téléchargement. Découvrez ici les nombreuses améliorations apportées par cette version:

– Nouvelles fonctions de calcul: Ajout des fonctions IIF, GETMEM, SETMEM, GETTARE, SETTARE, MEASTARE, ECTEV, ECTEVT.

 – Gestion des blocs mémoire: Ajout option dans la base de registre pour ne pas demander l’effacement du bloc mémoire après une lecture mémoire par le menu « Acquisition/Lire les mémoires des instruments ».

– Procédures d’étalonnage: Modification du déroulement d’une procédure d’étalonnage en mode saisie manuelle des mesures des voies: la saisie des mesures n’est plus demandée pendant la phase de surveillance de la stabilité.

 – Instruments TRN: Ajout gestion des déconnexions réseau dans l’instrument TRN.

 – Instruments Signatrol: Ajout relecture d’un fichier de résultats de l’application TempIT de Signatol à partir de la fonctionnalité  » Lecture des mèmoires d’un instrument » de l’instrument de Démo.

 – Nouveaux instruments ajoutés: Fours Ametek JOFRA RTC/PTC, thermomètres Ametek DTI050

– Journaux:

Ajout du filtrage de l’enregistrement dans les journaux d’erreurs répétitives de communication avec un instrument. Les erreurs filtrées concernent uniquement le pilotage de voies de sortie.

Amélioration des descriptions d’erreurs enregistrées (notamment erreurs de communication avec les instruments)

 – Modifications de vocabulaire en anglais: Changement du nom en langue anglaise de la fonction de calcul ECTCHT en DEVCHT et de la fonction MOYCHT en AVECHT.

– Corrections:

Corrections diverses dans les textes d’aide des fonctions de calcul.

Correction de la mauvaise indication du nombre de mesures dans les PVs d’étalonnage.

Correction du déroulement d’une procédure d’étalonnage en mode voie de référence configurée en indicateur: la phase de surveillance de la stabilité était by-passée.